Actualités of Thursday, 14 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Marlène Emvoutou révèle avec qui elle a fait l'amour au Cameroun

Le respect de soi-même Le respect de soi-même

L’influenceuse Marlène Emvoutou s’est adressé à Bella Mani et Lady Ponce. Les deux chanteuses sont en effet au cœur des discussions depuis plusieurs jours maintenant.

Emvoutou écrit : « Pourquoi vous insultez Bella Mani ? Un artiste exprime ses angoisses et ses peurs à travers sa musique. Bella Mani vient d'accoucher de son troisième ou quatrième enfant. Si elle constate que son appareil génital est moins réceptif, expliquez-lui simplement qu'elle n'a pas besoin d'un long Dagobert, mais d'une musculation de son périnée…

D'ailleurs, les séances de rééducation du périnée sont remboursées par la sécurité sociale en France pour les femmes qui viennent d’accoucher. Ma Lady Ponce quant à elle, dit que c'est le Dagobert qui maintient un foyer. Dites-lui simplement que la nature a voulu qu'à un certain âge, chez les hommes le Dagobert devienne capricieux et plus tard ne serve plus qu'à évacuer les urines.

Mais ce n'est pas une raison pour tromper celui avec qui on a juré fidélité devant Dieu et les hommes. Cela s'appelle de la dignité. Une façon de vous dire que le physique est très important quand on n'a rien dans le cerveau, d'où la course contre le temps grâce à la chirurgie esthétique.

Au-delà de cet étalage de leurs limites intellectuelles et spirituelles, se cachent une grande souffrance : l'ignorance. Je viens de passer un an au Cameroun et je n'ai entretenu des rapports sexuels avec personne parce que je respecte mon corps. Le respect de soi, les pauvres ne savent pas ce que cela signifie.

Sur le plan spirituel, une femme qui couche partout et avec n'importe qui perd son magnétisme, son aura, son charisme. Alors, affublez-vous de tous les pseudonymes, de filtres Snap, les yeux avisés ne verront que des coquilles vides ».