Marlène Caddy Emvoutou a bel et bien insulté Cabral Libii. Visiblement, l’ex-candidate malheureuse à la présidence de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a du mal à digérer les photos du séjour de Cabral Llibii aux États-Unis. Lesdites photos sont largement partagées sur les réseaux sociaux.
L’insulte de Marlène Emvoutou a provoqué une vague d’indignation au Cameroun et sur les réseaux sociaux. Cependant, elle est restée droit dans ses bottes et ne s’est pas excusée pour les propos choquants et outranciers à l’encontre de Cabral Libii, promoteur de l’opération « 11 millions d’inscrits ».
C’est en début de semaine que Marlène Caddy Emvoutou s’en est violemment pris à l’analyste et juriste Cabral Llibii. « Qui a dit à ce gars qu’on cherche des candidats pour une émission de télé réalité ? Macron porte des vestes bleues parce qu’il a des yeux bleus », a-t-elle écrit sur sa page Facebook
Sans s’arrêter là, elle continue son message et lance d’une manière surprenante à l’endroit de Cabral Libii qu’ « à force de singer, on devient singe », faisant ainsi allusion à une photo où le «Macron Camerounais » apparait en veste bleue à côté d’une voiture de luxe, une Range Rover.
Ci-dessous les photos de l’aventure de Cabral Libii aux États-Unis