Actualités of Friday, 28 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Martial Owona 'chassé' de VISION 4 : Enorme rebondissement dans l'affaire, Amougou Belinga sans pitié

Fort heureusement Martial Owona ne faisait pas partie de ce lot. Fort heureusement Martial Owona ne faisait pas partie de ce lot.

Les tensions sont-elles apaisées du côté de la télévision Vision 4 de l'homme d'affaires aujourd'hui en en détention Jean-Pierre Amougou Belinga ? En effet après une période de turbulence éphémère Martial Owona fait son grand retour sur Vision 4 après sa légère mise à l’écart pour trahison.

En rappel, en juin dernier, Martial Owona est subitement absent du plateau du programme phare du Vision 4 « Tour d’Horizon » car débarqué de Vision 4. Paul Chouta à l'époque était l'un des premiers à évoquer cette soudaine disparition.

« Il a été mis en congés techniques à durée indéterminée depuis hier lundi, 12 juin 2023. Selon nos sources, il serait accusé de traîtrise. Il lui est reproché d’avoir partagé le communiqué de la directrice de la station ABP Petroleum qui annonçait l’ouverture de cette station dimanche dernier et invitait le personnel du groupe l’Anecdote à s’y rendre », écrivait Paul Chouta, des déclarations confirmées par une source interne de VISION 4.

Le concerné lui-même clamait le fait de n'avoir pas été chassé : « Je n’ai jamais été chassé de vision 4. Je ne suis pas non plus licencié. Je ne suis pas en congé technique… Merci ».

Après plusieurs semaines loin des caméras, il effectue donc son grand retour sur Vision 4. Bonne chance à lui pour son retour.

Rappelons qu'il y a quelques jours, Jean-Pierre Amougou Belinga, sans pitié, a effectué un gros ménage au sein de ses entreprises, mettant à la porte une quinzaine d'employés mais fort heureusement Martial Owona ne faisait pas partie de ce lot.