Actualités of Saturday, 1 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Martin Mbarga Nguélé fait le ménage à DGSN : de grandes résolutions, des retraites actées

Martin Mbarga Nguélé  fait le ménage à DGSN Martin Mbarga Nguélé fait le ménage à DGSN

Le commissaire divisionnaire NGAH DIDIER, actuel Délégué régional de la Sûreté nationale du Centre, est admis à faire valoir ses droits à la retraite. Il sera remplacé à titre intérimaire par son adjoint, le commissaire divisionnaire OSSOMO DIDIER.

La passation de service entre les deux hommes aura lieu le 3 juin 2024 à 9h à Yaoundé. Cette cérémonie marquera le départ à la retraite du commissaire divisionnaire NGAH DIDIER, qui aura passé de nombreuses années au service de la sécurité des Camerounais.

Le commissaire divisionnaire OSSOMO DIDIER prendra ainsi les rênes de la Délégation régionale de la Sûreté nationale du Centre, une région qui comprend la capitale politique du pays, Yaoundé. Il aura la lourde tâche de poursuivre les efforts entrepris par son prédécesseur pour garantir la sécurité des personnes et des biens dans cette zone stratégique du Cameroun.

Cette passation de service intervient dans un contexte sécuritaire toujours tendu au Cameroun, marqué par la menace terroriste dans la région de l'Extrême-Nord et les tensions dans les régions anglophones. Le nouveau Délégué régional de la Sûreté nationale du Centre devra donc relever de nombreux défis pour assurer la sécurité de tous les Camerounais.

La cérémonie de passation de service sera l'occasion pour les autorités de saluer le travail accompli par le commissaire divisionnaire NGAH DIDIER et de souhaiter bonne chance à son successeur dans ses nouvelles fonctions.