Actualités of Sunday, 5 February 2023

Source: www.camerounweb.com

'Martinez Zogo est mort pour rien': Armand Noutack II lave et rince proprement Laila Mbombo

Armand Noutack II Armand Noutack II

Presque tous les Camerounais, (même ceux qui visiblement payés pour publier des mensonges sur la toile) veulent savoir qui a tué Martinez Zogo, afin que des journalistes ne soient plus tués pour leur travail.

C'est donc logique que toute publication défaitiste ou à même de créer le pessimisme dans l'esprit des Camerounais est réprimée avec la dernière vigueur.
C'est le cas avec une publication de Laila Mbombo, rapidement réprimée par Armand Noutack II, à propos de l'affaire Martinez Zogo.

"Richard Bona a lâché le combat. Ma vérité l'a blessée à mainte reprises. Il a beaucoup donné pour du vide. Car ces Camerounais que je vois régulièrement s'empiffrer de Soya, de vin frelaté, de MST, ne sont que du vide. Vous ne pouvez mener aucun combat pour les libérer. Martinez Zogo est mort pour rien", écrit l'ex de Cabral Libii dans une publication.

La réponse d'Armand Noutack II

"Laila Mbombo Bis Quel défaitisme, à la limite irresponsable. MZ menait quel combat ? Il voulait libérer les camerounais ? Si oui de quoi ? De qui ?
On demande d'élucider le meurtre sauvage d'un compatriote, vous mélangez tout et rien dans l'optique de banaliser une affaire extrêmement grave. MZ était homme politique ? Non ! Était-il révolutionnaire ? Non. Alors Richard Bona démissionne de quoi au juste ? JUSTICE POUR MZ. Bon dimanche la mère"