Actualités of Thursday, 15 December 2022

Source: www.camerounweb.com

'Massacrés à mort': la triste fin de trois microbes (bandits) arrêtés ce jeudi à Douala

Ces bandits ont été battus à mort Ces bandits ont été battus à mort

Après 48 heures de terreur semée dans plusieurs quartiers de Douala, quelques bandits de rue, connus sous le nom de "microbes" sont à nouveau sortis ce jeudi 15 décembre.

Malheureusement, trois "microbes" sont tombés sur un groupe de jeunes déterminés qui a réussi à les capturer.

Les jeunes n'ont pas remis les bandits à la police et à la gendarmerie. Ils se sont occupés personnellement d'eux. Ces trois "microbes" ont été battus à mort.

"Ils avaient profité de la peur que leurs collègues avaient semé dans la ville pour déposséder les populations de leurs biens. Capturés, ils vont nier être des microbes prenant à témoin le gouverneur du Littoral qui avait confirmé lors de sa réunion que les microbes n'existent pas à Douala. Questionnés sur le rôle des machettes en leur possession, ils affirmeront se rendre chaque soir dans un champ au quartier village chasser les hérissons", a commenté le lanceur d'alertes N'zui Manto à propos de cette bastonnade dont les vidéos insoutenables ne peuvent être diffusées ici.

Rappelons qu'hier mercredi, "les microbes" ont rencontré quelques résistances de la part de quelques jeunes qui essayent de les affronter.

Dans les vidéos ci-dessous, on peut les voir se battre avec les populations. On y entend même des tirs d'armes, certainement des forces de l'ordre, essayant de faire régner le calme.