D'après des informations diffusées par nos confrères de Courrier du Cameroun, les joueurs de la sélection du brésil qui vont affronter la sélection du Cameroun ont embarqué hier jeudi soir à l'aéroport de Sao Paolo pour Douala.
Ce vendredi, les joueurs du brésil sont certainement dans leurs chambres d'hôtel à Douala, attendant tranquillement le match qui sera joué le lendemain.
Organisé par la filière banane plantain, ce match de gala entre les légendes du Brésil et les lions indomptables du Cameroun se tiendra le samedi 7 décembre 2024 au stade Japoma et le 14 décembre prochain à Olembe (Yaoundé).
Coté Cameroun, plusieurs anciennes gloires camerounaises ont été appelés pour le match. Plusieurs seront présents. L'ancien coach des Lions Indomptables, Rigobert Song sera sur les bancs du Cameroun. Le grand absent de cette rencontre sera Samuel Eto'o. Dans une publication, la Fédération camerounaise de football a d'ailleurs informé l'opinion nationale qu'elle et son président ne sont ni de près ni de loin mêlés à ce match de gala.