Actualités of Wednesday, 26 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Matin midi soir : à la recherche d'une femme, le malheureux tombe sur une nymphomane très chaude

La nymphomanie existe La nymphomanie existe

Le mari est visiblement tombé sur une nymphomane. La nymphomanie est définie comme étant un trouble du désir rare qui se caractérise par un besoin indispensable d'avoir des rapports sexuels. La nymphomane n'est donc jamais satisfaite, elle est constamment à la recherche des sensations de plaisir vis-à-vis desquelles elle est entièrement dépendante. Le témoignage du monsieur en dit long.

Ma femme est incapable de passer une journée sans faire l'amour. Elle aime trop la pratique. Là n'est pas le problème. Mais même pendant ses périodes, elle veut le faire.

Au début, je mentais souvent que je suis malade et je faisais semblant de prendre des médicaments devant elle pour qu'elle puisse me laisser tranquille. Et quand je faisais cela, elle devenait aigrie et insupportable dans la maison.

Mais actuellement elle supporte plus du tout mes maladies. Même quand je suis sérieusement malade, elle ne me laisse pas. Elle me menace constamment d'aller voir ailleurs en disant que je ne la satisfais pas bien. Surtout quand je fais une nuit sans lui faire ce qu'elle veut, elle devient très agressive et très menaçante. Donc je suis obligé de prendre souvent des produits aphrodisiaques pour avoir envie de faire tout ce qu'elle me demande.

Quand je reviens du boulot, je deviens triste. Et dès que je la vois dans la chambre, j'ai tellement peur qu'elle me demande de s'adonner encore à l'acte. Il lui arrive même souvent de m'appeler dans la journée pour venir faire ça et ensuite retourner au boulot. Je souffre énormément.

Je suis obligé de me mettre au lit 30 jours sur 30. Le comble, c'est quand elle a accouché, 15 jours plus tard, elle m'a demandé de lui faire ça encre, j'ai refusé et elle s'est mise à pleurer pendant toute la nuit en disant que je ne l'aime plus, que j'ai une autre femme dehors.

Les questions que je me pose sont nombreuses : est-ce qu'à ce rythme, je risque d'avoir les problèmes de santé ? Est-ce que ma femme est normale ? Est-ce que je dois demander le divorce ? Car je suis totalement dépassé.