Actualités of Thursday, 17 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Maurice Kamto bloque un membre du MRC trop insistant sur WhatsApp

Prof Maurice Kamto Prof Maurice Kamto

Le professeur Maurice Kamto est un homme populaire. Et il arrive que plusieurs militants du MRC ou observateurs de l'actualité politique camerounaise trouvent son numéro de téléphone personnel et lui écrivent.

Dans une publication sur sa page Facebook, Aissatou Bouba Dalil partage l'histoire d'un homme qui se plaint que le professeur Kamto l'a bloqué.

"À cet individu en particulier et à ceux qui seraient tentés de faire la même chose je vais redire ceci : si le PN vous a bloqué, sachez que je suis non seulement SOLIDAIRE de cette décision, mieux, je vais faire exactement comme lui !", écrit Aissatou Bouba Dalil.

Dans sa sortie, la secrétaire nationale du MRC parle de plusieurs pièges que les gens lui tendent affin de lui créer des problèmes avec le président national du MRC.


"Celui qui s'aventure encore dans mon inbox avec le nom du Président élu sera purement et simplement BLOQUÉ !

Cela fait un certain nombre déjà qui utilisent la ruse pour m'amener à dire, même inconsciemment, quelque chose sur le Prof KAMTO qui sera ensuite utilisé contre moi, grossi, amplifié et largement partagé, je commence à avoir l'habitude. Souvenez-vous il y a encore quelques jours, de cette campagne de destruction massive contre ma personne où une phrase revenait en boucle chez ceux qui y participaient : "vous allez voir, elle va bientôt arriver sur le PN". C'est donc cela que cherchent ces personnes qui éprouvent subitement l'envie de causer avec moi ! Ça commence d'abord par de longues félicitations pour mon combat (en général je me méfie de ces interminables compliments), et comme je suis polie je réponds merci, puis ça continue avec des questions très subtiles du genre "Waouh le PN doit vraiment être très content de tout ce que tu fais sur Facebook hein", ou un autre qui me ramène une histoire d'audio qu'il aurait partagé avec le PN qui l'aurait bloqué.

À cet individu en particulier et à ceux qui seraient tentés de faire la même chose je vais redire ceci : si le PN vous a bloqué, sachez que je suis non seulement SOLIDAIRE de cette décision, mieux, je vais faire exactement comme lui ! Que ceux qui sont donc à la recherche de la moindre phrase, du moindre mot de ma part pour justifier leurs macabres plans, ceux qui se promènent dans mon inbox croyant user de ruse pour me soutirer une phrase qui serait utilisée contre moi, je préviens, car je vous vois venir à des kilomètres : vous n'obtiendrez rien de moi, je dis bien RIEN.

Je ne parle pas du Professeur KAMTO dans les inbox avec les gens, encore moins avec de parfaits inconnus. Les prochains qui viendront donc, subiront le même sort que les précédents ! La seule façon de ''me faire dire du mal'' de mon Leader, c'est de fabriquer vous-mêmes vos fake déclarations, comme celle que je vous ai montrée ici il ya quelques jours et qui circule dans les inbox. Mais ces gens de peu de morale ont bien vu que ça ne marche pas, et cherchent désormais un élément à la source même. Vous voilà donc prévenus : vous n'avez pas affaire à quelqu'une de complétement naïve. Le combat continue !"