Actualités of Wednesday, 16 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Mauvaise foi : des plans secrets de Jean-Pierre Amougou Belinga révélés au grand jour

Là où le bas blesse, c'est au niveau de l'insertion de ses employés licenciés Là où le bas blesse, c'est au niveau de l'insertion de ses employés licenciés

Le Numéro 1 de Vision 4 et du groupe l'Anecdote essuie une grosse accusation dans les coulisses depuis plusieurs mois sans que personne ne s'y intéresse.

Jean-Pierre Amougou Belinga est accusé de pratiquer de la mauvaise foi envers ses anciens employés qu'il a lui-même viré de ses boîtes.

Pas plus tard que ce lundi, des sources proches de la rédaction murmuraient un nouveau licenciement de 30 employés environ de Vision 4 par le directeur général Jean-Pierre Amougou Belinga. Les raisons évoquées tournent autour de difficultés économiques pour la chaine de télévision où officie le très célèbre Bruno Bidjang.

Là où le bas blesse, c'est au niveau de l'insertion de ses employés licenciés. Par le passé lorsque le milliardaire virait un de ses employés, il n'était pas d'accord que cet employé se fasse embauché chez quelqu'un d'autre et sur dans la concurrence.

Dans les coulisses, il se murmure que les relations entre Jean-Pierre Amougou Belinga et Dieudonné Mveng qui se trouve être un proche familial du directeur général de Vision 4, se sont dégradées car ce dernier aurait embauché des anciens de la boite de Jean-Pierre Amougou Belinga, d'où la rivalité et les déboires du patron de InfoMatin, Info Tv et La Météo où officie actuellement Parfait Ayissi viré de Vision 4.