Mauvaise nouvelle pour le sélectionneur adjoint des Lions Indomptables Sébastien Migné qui ne sera pas le nouveau sélectionneur de la Zambie.
Il y a quelques semaines, alors qu’il était sous contrat avec les Lions indomptables du Cameroun dans le cadre des préparatifs pour la coupe du monde au Qatar, Sébastien Migné a discrètement postulé pour être entraîneur de l’équipe nationale de la Zambie.
Malheureusement pour lui, c'est l'Israélien Avram Grant qui a été nommé comme sélectionneur national de l'équipe première en Zambie.
Quant à la candidature de Sébastien Migné, serait-ce un signe que les choses ne vont pas bon train à l'interne ? Nul ne saurait le dire pour l'heure.
La grande question à poser est de savoir si c'est le français Sébastien Migne lui même qui a candidaté à ce poste. S'il en est ainsi, quelles pourraient être les raisons qui le pousseraient à en faire ainsi sachant qu'il est lié à un contrat.
Il faut rappeler qu'avant lui, Sven Vandenbroeck l'entraîneur adjoint du Cameroun sous Hugo Broos avait également postulé et était devenu entraîneur des Tchipolopolo de 2018 à 2019.