Actualités of Friday, 11 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Mbouda : Un couple finit son rapport sexuel dans un puits : résultat : une morte, un amputé

Le couple vient de connaitre une mésaventure Le couple vient de connaitre une mésaventure

La dame a trouvé la mort

L’homme a été grièvement blessé

Il a été amputé de ses deux jambes

C’est une histoire incroyable, mais pourtant vraie. Du côté de Mbouda, dans la région de l’Ouest Cameroun, un couple vient de connaitre une mésaventure, suite à un amour trop passionné qui s’est mal terminé. La dame venait tout droit de Douala où elle avait été sevrée pendant longtemps de son ex. Elle est donc arrivée à Mbouda en début de semaine pour revoir l’élu de son cœur.

Leur rencontre à Babadjou a encore déclencheur un coup de foudre qui ralluma alors la flamme d'amour qui régnait déjà d'antan entre Roméo ( 40 ans) et Juliette ( 34 ans). Dans la chambre où ils se trouvaient, il y a avait un puits devant. Le couple a surement réalisé que la chambre était petite pour contenir leur amour. C’est ainsi que les deux tourtereaux ont décidé de sortir s’asseoir au bord du puits.

Sur le champ, s’en est donc suivit, une partie de jambe en l'air qui les conduisit jusqu'aux tréfonds du puits. Sauve qui peut à l’intérieur du puits, mais la femme qui ne savait pas nager n’a pas pu se sauver. L’homme quant à lui a été grièvement blessé. La dépouille de la dame a été admise dans une morgue de la place. Le monsieur Quant à lui est désormais privé de ses deux jambes et de sa dulcinée.

C’est donc dans la douleur et le deuil que se termine cette histoire d’amour qui a commencé il y a quelques années à Babajou alors que les tourtereaux étaient élèves au lycée de la même ville. Voisin de quartier, ils avaient commencé à se voir dès le bas âge, alors que la fille faisait la classe de quatrième et l’homme celle de terminale. Après l’obtention du bac de l’homme le couple va se séparer, dès lors leur rencontre étaient devenues sporadiques.