Actualités of Tuesday, 18 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Mbouda : le jeune saisit une aubaine et s'enfuit avec sa chérie folle de joie

Gain facile Gain facile

Le vol des jeunes, ce fléau qui ne s’arrête pas malgré les nombreux appels à la prise de conscience. Un nouveau cas est arrivé à nos oreilles, il s’est produit à Balatchi, donc à Mbouda.

Selon nos informations, le jeune a volé 2 millions de francs CFA à sa grand-mère qui venait de vendre le terrain. Le voleur a pris la poudre d’escampette. Avec qui, devinez, sa petite amie.

L’activiste N’zui Manto raconte que « sur son maigre bâton, Mbombo tente désespérément de reposer son corps sec, fouetté par le terrible coup que lui a infligé son petit-fils, Mekountchou Brandon, venu de Yaoundé il y a quelques jours, accompagné de celle qu’il lui présenta comme son bébé ».

Ainsi que continue le lanceur d’alerte dans son récit un peu moqueur comme d’habitude, « c’est durant son court séjour que sa grand-mère vendit un terrain puis prit les 3 000 000 de francs CFA de la vente et les garda dans sa banque dissimulée sous son lit ignorant que là où sa fortune se cache, c’est là-bas que Mekountchou dort ».

Et la vieille femme qui s’absenta le temps de récolter les ignames dans les sillons derrière la case, son petit-fils qui avait d’ores et déjà « demandé au bébé de s’apprêter, se dirigea sous le lit et s’emparant des 3 millions de francs CFA avant de disparaître dans la nature. Le jeune couple millionnaire est depuis lors porté disparu », termine Manto.

Ces deux jeunes inconscients vont donner beaucoup de soucis à la vieille dont le cœur n’avait pas besoin de tant de sursaut. Ils sont activement recherchés.