C'est un plan qui a été minutieusement préparé par cette habituée. A Melong, les choses ne se sont pas bien passées comme elle l'aurait programmé.
Une femme a été accusée de vol dans une boutique à Melong. L'information a été diffusée par nos confrères d'équinoxe TV.
L'accusée a volé une forte somme d'argent dans la boutique d'un commerçant alors qu'il était sorti pendant quelques minutes, apprend on.
Il est raconté que, pour détourner l'attention des uns et des autres, elle s'est arrêtée dans une vente à emporter, s'est changée pour ne pas être reconnue, mais affichait plutôt une attitude assez étrange.
Tout sera découvert quand le commerçant a constaté que son argent a disparu. Il a lancé l'alerte dans l'immédiat et la jeune Brigitte a été arrêtée.
Elle a échappé de justesse à la vindicte populaire, et est entre les mains de plusieurs police, nous informe Equinoxe Tv.
Il y a quelques jours, c'était une voleuse d'argent à Dubaï qui a été capturée.
La Camerounaise a bien réussi à dérober la somme de celui avec qui elle était partie à l’hôtel. Elle est également parvenue à rentrer au pays avec l’argent volé. Seulement, les forces de l’ordre l’ont cueillie à chaud.
Un peu plus tôt dans la journée du mardi le 13 septembre 2022, la rédaction de CamerounWeb informait que « le lanceur d’alerte camerounais Nzui Manto relate sur sa page Facebook un fait qui s’est déroulé à Dubaï entre une Camerounaise et un homme qui étaient dans un hôtel pour une partie de jambes en l’air ».
La femme a dérobé un montant de vingt-cinq mille dollars, soit plus de seize millions (16 000 000) de francs CFA, selon la source.