Actualités of Saturday, 15 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Menace de mort : des journalistes de La Nouvelle en danger ; Amougou et Motaze serait aux commandes

La rédaction du journal a reçu un appel La rédaction du journal a reçu un appel


• La rédaction du journal a reçu un appel

• Une menace de mort lancée

• Motaze et Amougou aux manœuvres


Des journalistes de La Nouvelle sont en danger. La rédaction du journal a fait une mise au point suite à des menaces qu'ils auraient reçus.

« Sos Journalistes en danger », ont ils lancé ce samedi. «
Nous avons reçu ce samedi 15 octobre 2022 à 13 h 29, pendant que nous bouclions notre édition de lundi 17 octobre un coup de fil d’un certain Nkoa (N° de téléphone 699 59 67 4. (L’historique d’appel fait foi), nous avertissant que des tueurs à gages aux ordres de Jean Pierre Amougou Belinga et Louis Paul Motaze sont lancés aux trousses de notre Directeur de publication, Jacques Blaise Mvié, et ses collaborateurs pour leur faire la peau », apprend on.

« Ceci après la publication du lundi 10 octobre dernier de l’édition N°670 dans laquelle le journal La Nouvelle titre à sa grande Une : Lignes 65-94: Sauve qui peut au Minfi et l’édition suivante qui met à sa grande Une : Scandales explosifs: Enfin toute la vérité sur le Covidgate, avec des portraits de personnalités parmi lesquelles Jean Pierre Amougou Belinga et Louis Paul Motaze, nos persécuteurs d'aujourd'hui », a expliqué la rédaction.

« Aussi prenons-nous à témoin l’opinion nationale et internationale que s’il nous arrivait quelque chose de malheureux ou aux membres de nos familles tel que projeté par Amougou Belinga et Motaze, ils en porteront l’entière responsabilité.
», ont il avisé.