"Héro" célébré suite à ses "alertes" dans l'affaire Martinez Zogo, Remy Ngono a choqué les Camerounais avec ses "révélations" dans le cadre de la convocation de Martinez Zogo.
Dans une sortie dans l'émission "Café des Sport" sur France 24, le journaliste sportif camerounais, Remy Ngono avait presque donné sa main à couper sur le non retour en sélection nationale de André Onana.
"André Onana n’a eu aucun contact ni physique, ni téléphonique avec Rigobert Song, ni avec Samuel Eto'o. Je peux vous dire avec certitude qu’André Onana n’est pas prêt de revenir en sélection nationale. Il ne sera pas à Garoua en septembre", a déclaré Remy Ngono.
Sauf que ces déclarations de Remy étaient des mensonges éhontés, comme plusieurs autres qu'il a d'ailleurs répandus (même s'il fait souvent de vraies révélations) sur les médias et les réseaux sociaux.
Après son confrère Anthony Pla, c'est le tour de Free Média de faire des révélations sur l'affaire Onana.
"Après la pluie c'est le beau temps. Ce mensonge de JP Rémy Ngono est à hauteur révélé. Voici deux fils du Cameroun valorisant la paix. Rigobert Song Bahanag Officiel et Andre Onana ont fumé il y a longtemps le calumet de la paix", écrit le média sur Facebook.