Peuple camerounais, ne dormez pas sans lire ceci car votre avenir en dépend, écrit Paul Chouta sur les réseaux sociaux. Le lanceur d'alerte relaie lui-même une intervention d'Abdouraman Hamadou.
Si vous avez été recalé (e) au concours d’entrée à une grande école parce que vous n’avez pas de parrain, si votre terrain, immeuble ou maison familiale a été spolié (e) avec la complicité des services de l’État, si vous êtes moto-taximan ou taximan et que vous pensez que vous méritez mieux,si vous pensez que nos routes doivent cesser d’être des cimetières à ciel ouvert, si vous êtes Camerounais ou Camerounaise d’origine et que vous pensez qu’il n’est pas normal que vous soyez obligé (e) de demander un visa, de surcroît coûteux, pour pouvoir entrer dans votre pays et celui de vos ancêtres.
Si vous pensez que le Cameroun est notre entreprise commune et qu’aucun actionnaire ne peut être au-dessus d’un autre et si vous êtes une femme ou un homme d’honneur, rejoignez le Cercle d’hommes & femmes d’honneur du Cameroun à partir du 1er mai 2025 en vous enregistrant à l’adresse : www.honneur237.com.
Notre mission principale sera de surveiller les votes afin de garantir que la voix du peuple, donc la voix Dieu, sera entendue par Elections Cameroon (Elecam) et le Conseil constitutionnel.
C'est le parti au pouvoir, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) qui va tiquer en voyant cela. En effet, tout indique que le clan Biya veut briguer un mandat supplémentaire, peu importe les moyens à utiliser.