Actualités of Saturday, 23 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Messanga Nyamding rejoint l'opposition camerounaise

Il occupe un poste stratégique au sein du RDC, son nouveau parti politique Il occupe un poste stratégique au sein du RDC, son nouveau parti politique


• Messanga Nyamnding a quitté le parti au pouvoir

• Il vient de rejoindre l'opposition

• Il occupe un poste stratégique au sein du RDC, son nouveau parti



Messanga Nyamnding a dit OUI à l'opposition camerounaise. Le désormais ancien militant du RDPC de Paul Biya et promoteur du mouvement des Biyaistes a tourné la page de l'histoire avec le parti au pouvoir.

Désormais, il s'est allié à la formation opposante pour combattre Paul Biya. Il vient de rejoindre le nouveau parti politique Rassemblement démocratique du Cameroun (RDC), qui lui offre déjà une position stratégique dans sa formation.

Il a été nommé président du comité central du Rassemblement démocratique du Cameroun (RDC).

RDPC : viré par Paul Biya, voici le puissant parti politique qui accueille désormais Messanga Nyamding

Messanga Nyamding ne va pas chômer de si longtemps. Après son éviction du RDPC de Paul Biya, Messanga Nyamding a été annoncé dans un autre parti politique.

Il s’agit du Rassemblement démocratique du Cameroun (RDC), un puissant parti politique de l’opposition qui tend les mains à l’universitaire. Il vient d’être nommé président du comité central du Rassemblement démocratique du Cameroun (RDC).

Sans langue de bois, l’ancien Biyaiste, quoiqu’il ait exprimé que personne ne peut enlever Paul Biya de son cœur, affirme clairement son intention de tourner le dos aux choses du passé.

Il a d’ailleurs déjà accepté sa nomination. L’acte paraphé a été mis à la disposition de la rédaction de Camerounweb. L’acte de sa nomination a été signé le jeudi 21 avril 2022 par Njoya Seidou Alimou, le président national de cette formation politique de l’opposition.