• Une femme a tué par empoisonnement le bébé de sa coépouse à Ebonji dans le région du Sud-Ouest
• C'est lors de la visite à l'hôpital qu'elle a commis son crime à l'aide d'un produit toxique
• La meurtrière a été arrêté et mise en détention
Le village Ebonji, situé dans la Région du Sud-Ouest, Département Kupe-Manenguba a été le théâtre d'une scène macabre hier vendredi. Une dame s'étant rendue à l'hôpital pour rendre visite à sa coépouse qui venait de mettre au monde un nouveau né a profité pour ôter la vie à ce dernier par empoisonnement.
Selon les informations parvenues à la rédaction de camerounweb.com, la dame sont l'identité ne nous a pas été révélée, ayant appris que sa coépouse a accouché, elle s'est rendu à l'hôpital avec le repas pour lui rendre visite. Pendant que sa coépouse mangeait, elle a porté le bébé tout en l'appréciant et le couvrant d'éloges. Lorsqu'elle a remarqué que la mère du nouveau né était un peu discrète, elle va prendre une quantité du poison qu'elle avait dans sa poche puis l'a fait avaler au bébé. Le poison en question s'agit du célèbre insecticide appelé "Mocap".
Après avoir glissé ledit poison dans la bouche du bébé, elle va demander à sa génitrice de lui donner ses vêtements pour qu'elle aille laver. Après son départ que la génitrice prend l'enfant pour lui donner du lait. C'est en ce moment qu'elle hume l'odeur du poison et fait savoir à sa voisine de lit d'hôpital qu'elle hume une odeur bizarre qui provient de la bouche de son bébé. À peine elle a exprimé son inquiétude que le bébé est décédé seulement quelques heures après être venu au monde.
Puisqu'avant que sa coépouse n'arrive il n'y avait pas cette odeur de l'insecticide"Mocap", son soupçon de porte directement sur la dernière visiteuse qui est sa coépouse. C'est ainsi qu'elle se rend à la maison de sa coépouse trouve en train de laver les vêtements. Elle lui pose la question de savoir pourquoi elle a donné le poison à l'enfant, celle-ci va nier. Mais malheureusement pour elle, après une fouille, on retrouve l'insecticide Mocap qu'elle avait placé dans un emballage et caché dans un tas d'immondices. Aussitôt, les forces de l'ordre vont l'arrêter et la mettre en détention.