• Il s'agit des armes de soldats tués lors d'une attaque
• L'attaque a été menée par le "général" No Pity et ses hommes
• Voici la vidéo
Le combattants ambazonien le plus recherché est bel et bien vivant. Il démontre qu'il n'est pas mort en s'en prenant à des militaires le 16 janvier dernier.
Dans une vidéo reçue par la rédaction de CamerounWeb, il présente en butin de guerre, les armes récupérées auprès des soldats à qui ils auraient tendu une embuscade il y a quelques jours dans le Noso.
Fusils d'assauts, mitrailleuses, munitions et autres armes de pointes font partie du butin qu'il a exhibé et fait partager sur les plateformes de propagande ambazoniennes les plus populaires.
Visiblement, l'homme qui a été tué il y a quelques jours, n'est pas le général No Pity. Ce dernier a été aperçu par des éléments de "KLEIN REPORTERS" qui annoncent avoir signalé sa présence aux autorités.
Visiblement en forme et bien entouré, l'homme a été aperçu en train de s'adresser à la populations, qui, soutient Klein Reporters, l'acclamaient.
"Voici l'une des rares images de No PITY apparu ces heures a dans le Nord ouest Cameroun. Après avoir apparu pour une activité Signalée par klein Reporters aux autorités une semaine durant laquelle des sites le disait mort. Il réapparaît ces heures entouré d'une population qui l'acclamait", lit-on dans la publication de la plateforme. Klein Reporters fera sa part pour mettre un terme au terrorisme au Cameroun , chacun fera sa part. Dans cette part, il y a une part positive et une autre négative. La position de No PITY et ses collaborateurs sont données et actualisées chaque semaine voir chaque trois jours aux autorités compétentes par klein Reporters, d'où je continue a croire que:" Quand L'armée voudra, on ne parlera plus de ces terroristes qui font du show en plein air", lit-on sur la plateforme.