Actualités of Sunday, 16 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Milliardaire ruiné: Tony Obam, le jeune cité en exemple par Paul Biya parle de sa fortune

Tony Obam Tony Obam

Accusé d'être un feyman, un menteur et escroc, le jeune milliardaire a enfin brisé le silence. Depuis le plateau de l'émission Club d'Elites ce dimanche 16 février sur Vision 4, Tony Obam répondu à ceux qui pensent et affirme que Biya ne devrait pas le citer lui, comme exemple pour la jeunesse camerounaise.

Même si aujourd'hui je marche en caleçon, je suis un capitaine d'industries [...] Si vous allez dans un lycée pendant les grandes vacances monsieur Bidjang vous allez trouver qui ? C'est une violation de domicile [ce que Cathy Meba a fait]. Vous voyez même un gars qui vit au village et vous lui demandez même si c'est mon bureau. Il faut faire attention.

"Mes bâtiments ont été dégradés, vous avez vu qu'on a même cassé des portes déjà. Ça ce n'est qu'une partie. Je vais vous dire, j'ai mis ma fortune personnelle. Ça ce n'est pas pour l'État. Ce centre d'incubation il est privé. C'est mon argent. J'ai construit ce centre parce que je sais qu'on ne peut pas atteindre les objectifs de la Snd 30 sans incubateur".

"Si je voulais vraiment de l'argent, j'ai la chance d'être un natif de Kribi (dans le Sud). Je sais que c'est une ville touristique. Je ne peux pas transformer mon centre en hôtel ? Et on en fait un hôtel de passe ? On me donnerait de l'argent et je ne serais pas le modèle de Paul Biya".

Voici l'émission en intégralité