Mme Julie Kamto, la femme de Maurice Kamto, a été admis à la retraite. Armand Noutack II produit une analyse concernant cette information.
Bonne retraite à Mme Julie Kamto qui a valablement servi la "République".
Au delà des petits débats , je me suis toujours posé la question de savoir, en décidant de faire de l'épouse de son principal opposant une ministre plénipotentiaire, le président Paul Biya voulait-il frapper un coup politique ?
Le fait que l'information sur sa mise en retraite fasse jaser la toile révèle simplement notre vrai caractère : l'intolérance , Parceque ça aurait été l'épouse d'un autre leader que nous nous serions "versés" violemment sur elle et son époux comme des "fourmis de guerre".
... Ceci m'amène à poser une autre question : quel opposant actuel une fois au pouvoir acceptera de signer un décret pour promouvoir dans son gouvernement l'épouse de son plus grand challenger ?
SOYONS TOLÉRANTS ET PROMOUVONS PARFOIS LE MÉRITE SIMPLEMENT.
Sur cette question précise, j'avoue que le président Paul Biya m'avait beaucoup surpris, car il ne s'agissait pas seulement de fonction publique ( qui appartient à tous les camerounais), mais de PROMOTION/NOMINATION signée par lui-même , de sa propre main. L'épouse de notre leader est restée fidèle à ce décret jusqu'à l'âge de la retraite.
Je redis encore, SOYONS TOLÉRANTS.
Soyons le changement que nous voulons,
Les camerounais doivent se parler et ils se parleront dans la sincérité.
Bonne nuit.
Bon il paraît que le président Paul Biya lui-même a ordonné une enquête sur le crime o die ux perpétré contre MZ, c'est déjà bien de savoir que l'info est remontée jusqu'à la présidence.
JUSTICE POUR MZ.
AN II digne fils des ancêtres Bamougoum