Actualités of Thursday, 28 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Miracle : le pasteur Camille Makosso ressuscite un mort en direct

Une résurrection Une résurrection

Camille Makosso s’essaie maintenant à la résurrection. Le révérend pasteur évangélique, homme d’affaires et influenceur ivoirien, aussi connu sous le surnom de Général Makosso, fait les choses en grand. Il est en train de faire parler de lui partout dans le pays et en Afrique pour sa récente "magie" opérée en direct et devant plusieurs personnes présentes physiquement.

C’est un miracle, se disent beaucoup de femmes qui ont été témoins de l’opération. Elles sont éblouies par ce qu’elles appellent un « don de Dieu » donné à Makosso.

Makosso Camille aurait ressuscité une femme. Il a fait des merveilles lors d’une évangélisation. L’Ivoirien aurait redonné le souffle à un corps sans vie.

Le miracle a été filmé, beaucoup de personnes n’en croient pas leurs yeux. Mais les plus sceptiques trouvent que c’est un leurre, que la femme n’était pas vraiment morte.

Ceux-ci s’interrogent sur son inactivité lorsqu’un être vraiment cher à lui était décédé : « Il était où quand sa femme en avait besoin ? Lui-même, ce qu’il fait, est-il fier de ça ? Pourquoi n’a-t-il pas utilisé son talent pour ramener sa femme ? Même Dieu est étonné », consent un internaute.

Une autre citoyenne raconte une histoire pour répondre en quelque sorte au premier : « Quand j’étais petite, il y avait une mère dans mon village qui soignait les gens d’après elle. Certaines personnes venaient souvent la voir pour les voyages, les mariages, le travail et autres. Un jour, on lui a demandé pourquoi tes propres enfants ne sont pas bien situés. Elle a répondu en disant le remède ne fonctionne pas sur ma progéniture. J’ai seulement éclaté de rire ».

En effet, quand la femme de Camille Makosso était malade, il ne l’a pas guérie. Pour se moquer de lui, les internautes susurrent qu’à ce moment, peut-être que son onction ne marchait pas très bien.