Franck Biya veillant sur la bonne organisation
• Sans vraiment se faire remarquer, Franck Biya était présent hier dimanche au stade d'Olembe
• Le fils du chef de l'Etat a même veillé au respect du protocole lors de la cérémonie d'ouverture
• Un protocole qui a d'ailleurs effacé le président de la Fécafoot, Samuel Eto'o
Le fils du chef de l'Etat, Franck Biya a été aperçu sur le stade hier en train de veiller au grain au bon déroulement de la cérémonie d'ouverture de la CAN 2021.
Selon certaines informations, il est celui qui a veillé au grain à l'application stricte du protocole d'installation des officiels.
Franck Biya a donc quelque chose à avoir avec ce protocole qui a mis à l'écart Samuel Eto'o de la tribune des officiels où se trouvait plusieurs personnalités dont l'ancien président de la Fécafoot, Seidou Mbombo Njoya.
Au-delà des commentaires des fans de l'ancien capitaine des Lion Indomptable qui pensent que ce dernier était occupé par les préparatifs de la rencontre des joueurs de la sélection nationale, plusieurs les analystes sportifs sont unanimes sur le fait que la place de Samuel Eto'o, président de la Fécafoot était dans la tribune officielle. Pas avec les artistes Fally Ipupa et Stanley Enow dans la loge VIP.
Une autre lecture de l'absence de Samuel dans la tribune est une humiliation que lui a infligée Franck Biya, le fils du chef de l'Etat.
En effet, une affaire d'un (01) milliard de dollars avait opposé Samuel Eto'o et Franck Biya il y a quelques années.
Ci-dessous, un extrait de la vidéo de Franck en train de veiller au respect du protocole