Dr Jean Crépin Soter NYAMSI ne manque pas d’occasion pour tirer à boulet rouge sur le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), Maurice Kamto. Ce lundi dans une nouvelle publication sur Meta (Facebook) il porte de graves accusations sur le leader de l’opposition qui avait invité ses militants et sympathisants à la résistance. Ce leader d’opinion et proche de Samuel Eto’o accuse l’opposant d’avoir mis ses enfants à l’abri en demandant aux enfants des autres.
Voici en substance ce qu’il a posté
Que le Président Maurice Kamto invite ses enfants dans la résistance. Tu as assuré l'avenir de tes enfants et tu demandes aux autres de faire la résistance pourquoi ?
Chacun porte sa croix et nous résistons parceque nous voulons. Tu as mangé avec ce régime et tu as bien préparé l'avenir de tes enfants pendant que nous étions et sommes dans la résistance.
S'il fallait attendre ta pensée du jour, tous les camerounais seront sous terre actuellement. Tu es comptable du bilan de Paul Biya et tu n'as aucun conseil important que tu peux donner a un camerounais conscient.
Invite déjà tes enfants à la résistance. Ils ne sont pas camerounais ? Pendant que Junior est entrain de subir l'enfer au Sed, tu demandes au peuple d'être résistant et après tes enfants viendront narguer le peuple résistant n'est-ce pas?
Présente d'abord des excuses au peuple camerounais. Tu as été un pionnier de la modification du code électoral et tu veux résister avec qui, Président Maurice Kamto ?
La bataille n'est pas sélective des enfants. Tu veux être leader d'une opposition, demande à tes enfants de descendre sur le terrain.
Bibou, Fogué connaissent déjà la fin de l'histoire.
Dr Jean Crépin Soter NYAMSI
La voix unique du peuple camerounais