Certains pensent qu'elle fait une dépression (elle est en train de devenir folle), et d'autres pensent qu'elle dévoile enfin son vrai visage. Mais quoi qu'il en soit, cette jeune femme semble avoir besoin d'aide.
Depuis quelques jours, l'ancienne miss centre et candidate à la compétition de Mis Cameroun en 2021, a inondé plusieurs réseaux sociaux de ses photos intimes. Sur certaines vidéos qu'elle a mis sur instagramme, on la voie nue sans gène et plusieurs fois avec son bébé qu'elle maltraite sans pitié, enregistre et publie sur la toile.
Ndjock Marie Ange est le nom de cette jeune femme qui voulait devenir Miss Cameroun, et qui ferait un début de folie selon certains qui la connaissaient.
"Tout porte à croire que la santé mentale de l'ancienne prétendante en 2021 à la couronne de Miss Cameroun Marie Ange Ndjock, est dégradée. L'instabilité se perçoit à travers ses publications sur Instagram et son attitude dans la vie réelle. Des sources disent l'avoir aperçue dans la rue les pieds nus, accompagnée de son nouveau né. Nous apprenons également qu'elle est recherchée par sa famille inquiète pour elle et pour le bébé qu'elle vient de mettre au monde", écrit un bloggeur sur son blog.
Mais d'après d'autres sources, la jeune femme est devenue actrice de films pornographiques et ses publications n'ont d'autres objectifs que de créer le buzz autour de son nouveau métier avec pour objectif d'attirer plus de clients et de maisons de production.
"La candidate n’est pas passée par 4 chemins pour dévoiler son nouveau métier. Elle l’a bien mentionné dans sa biographie sur son compte Instagram, suivie d’une photo d’elle pratiquement nµe", écrit un site pour sa part.
Quan une autre 'miss' se balade nue
Pour des raisons qui échappent jusqu’ici à la compréhension, la Camerounaise s’est mise à marcher dans la rue sans ses vêtements. Alors que toutes les femmes se sont apprêtées pour célébrer de façon solennelle le 08 mars 2023 avec des accoutrements choisis pour l’occasion et bien taillés sur mesure, une autre Yaoundéenne a fait les choses autrement. L’on ignore si elle l’a fait consciemment pour un but précis ou si c’est parce qu’elle a un problème psychologique qui la dérange, comme le redoutent certains observateurs. Les riverains ne se sont pas fait prier pour filmer la scène.
Quelques instants après, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Les commentaires des personnes proches de la fille au moment où elle défilait nue font savoir qu’il s’agit d’une métisse.
Elle n’avait pas l’air d’être dérangée ou d’avoir honte, ce qui donne plus de la valeur à la théorie très malheureuse d’un problème d’ordre mental ou psychologique.
La jeune fille sans vêtements a marché à pied à Yaoundé depuis l’entrée Simbock au carrefour Jouvence. « Eh papa God, en plein 08 mars. C’est une métisse. Ça arrive même aux métisses. Même les Blanches font ça », pouvait-on entendre aux alentours d’elle.