Actualités of Friday, 21 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Modernisation : du très lourd à Douala

Un échangeur Un échangeur

Ce n’est pas encore fait mais cela pourrait très vite devenir une réalité. C’est une chose que les Camerounais appellent de tous leurs vœux. Et les discussions se poursuivent en ce sens.

Le patriote camerounais, connu pour être blogueur, a écrit sur les réseaux sociaux : « Incroyable. Ndokoti va en fin recevoir le souffle d'un vent nouveau ? Il se pourrait que c'est la maquette du futur échangeur de Ndokoti ici. Si c'est vrai, qu'il en soit ainsi. Je précise que la source n'est pas sûre, je veux juste avoir vos avis ».

Ensuite, le même blogueur s’est quasiment démenti dans un autre post : « Il se pourrait même que l'échangeur en question est en construction en Guinée. Mais cela n'empêche de copier le bon exemple ».

Bienvenue les avis : « Avec Emmanuel Nganou Djoumessi comme ministre des Travaux publics et le gouvernement de Paul Biya, c’est un projet impossible de réaliser dans 30 ans ».

« Il était temps mon Dieu, nous qui sommes nés et grandis là-bas, on connaît la douleur d’être coincé dans ces embouteillages », peste un autre compatriote.