SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président camerounais, Paul Biya, à l'occasion de la fête nationale de son pays.
"A l'occasion de la célébration de la Fête nationale de la République du Cameroun, il M'est agréable d'adresser à Votre Excellence Mes très vives et chaleureuses félicitations. J'y joins Mes vœux sincères de progrès et de prospérité pour le peuple camerounais frère", indique le message royal.
Le Souverain saisit cette opportunité pour saluer les progrès économiques et sociaux réalisés par la République du Cameroun, sous la conduite du président Biya, ainsi que l'engagement indéfectible du chef de l'Etat camerounais pour la consolidation de la paix et la sécurité dans la sous-région d'Afrique centrale.
SM le Roi réaffirme également Son attachement à continuer à œuvrer, avec le président Biya, au raffermissement des excellents liens de fraternité, de coopération et de solidarité entretenus depuis toujours par les deux pays et les deux peuples frères, au mieux de leurs intérêts suprêmes, et pour la promotion de la sécurité, de la stabilité et du développement en Afrique.