Actualités of Wednesday, 9 November 2022

Source: www.camerounweb.com

'Mon mari est le meilleur journaliste de sa génération' Ivana prend la défense de Bruno Bidjang

Bruno Bidjang et Ivana Essomba Bruno Bidjang et Ivana Essomba

Accusé d'avoir eu 1/20 en écriture de brèves, Bruno Bidjang est moqué sur la toile depuis ce mardi 08 novembre.

Le journaliste a certes fait un commentaire à propos de cette affaire de note minable.

"Je croyais avoir tout entendu sur ma personne jusqu’à ce que j’apprenne sur Facebook que j’ai eu 1/20 à l’école. Est ce que je savais alors que je suis BÊTE comme ça ?", a-t-il écrit

Sa femme n'a pas non plus, pu se retenir. Dans une publication, elle répond à tous ceux qui veulent faire passer son mari pour un incapable.

"Bon… Je peux le dire hait et fort ce soir. Mr mon mari est le meilleur journaliste de sa génération. Bye, bonne nuit à tous", écrit Ivana Essomba.

"Pourtant sur le terrain depuis plusieurs années, le directeur adjoint de la chaine de télévision privée Vision4, Bruno Bidjang n’a pas pu convaincre son enseignant par la qualité de sa rédaction. Il lui a été servi une note de 1 sur 20 en Ecriture de Brève apprends Lebledparle.com de ses sources à l’école de journalisme. Dans le cadre de la célébration de l’an 40 du règne de Paul Biya à la magistrature suprême, un des enseignants de l’unité d’enseignement « Ecriture de brèves », le Dr Mayi en l’occurrence a demandé aux étudiants de première année Journalisme « de faire un travail de terrain » qui consistait à se rendre sur six différents sites où étaient rassemblés les militants et sympathisants du RDPC, et produire six brèves", a écrit le site lebledparle.com au sujet de cette affaire de note.