Alors là c'est qu'il n'y a pas de repos pour ce couple dont la s3xualité semble dépasser les bornes. La femme est arrivée sur les réseaux sociaux, cette fois-ci fatiguée de toujours garder cette grosse inquiétude pour elle seule. Son mari ne la laisse jamais, même quand c'est le moment de dormir pour reprendre de l'énergie.
« Il faut supporter, c'est qu'il te désire autant que le premier jour où vous vous êtes rencontrés. Personnellement, c'est le contraire qui m'aurait étonné. S'il ne touchait pas, ce serait un signe qu'il n'a pas envie de toi ou qu'il se soulage ailleurs, mais là c'est différent alors souffre que je te dise que tu es privilégiée. Certaines femmes cherchent cela sans l'avoir », concède un intervenant.
L'histoire de la femme mariée est la voici : « Bonjour coach, il y a une situation qui me dérange et je veux savoir si c'est normal. Parfois, mon mari me fait l'amour même quand je dors jusqu'à ce que je me réveille ».
Le comble est que parfois « il commence l'acte et au lieu de finir seul la chose et me laisser dormir, non, il me fait monter sur lui jusqu'à ce qu'il ne gémisse. Je monte sur lui avec mon sommeil comme ça et une telle chose m'énerve. Je lui parle, mais il ne me calcule pas ».
La vérité, poursuit-elle, est que « je lui ai déjà parlé jusqu'à en être fatiguée, j'ai déjà dit qu'il doit respecter mon sommeil, mais non. Il me fait ça toujours et je me réveille, mon sommeil revient difficilement ».
Malgré que ce n'est pas chaque jour qu'il le fait, le comportement énerve quand même la protagoniste parce que son sommeil en vient à subir un coup. « Ne peut-il pas attendre ? », se demande-t-elle.
« Ou alors venir le faire quand je ne dors pas encore ? Il peut rester et passer le temps au téléphone sur Internet quand je suis éveillée, mais quand mon sommeil arrive, il vient me chercher. Est-ce que c'est comme ça partout ? C'est ça le mariage ? Pourquoi moi je ne le réveille pas pour ça ? », les questions de la femme sont si nombreuses.