• ça s’annonce difficile à la FECAFOOT
• Une brouille en vue entre Samuel Eto’o et Mouelle Kombi
• Un souci logistique au cœur des débats
Une nouvelle grogne s’annonce entre le ministre des Sports et de l’Education Physique, Mouelle Kombi et le Président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o. Il y a quelques jours, nous annoncions que Samuel Eto’o devra faire face à un autre gros défi après celui de Le Coq Sportif.
Il s’agit des défis logistiques pour le transport des Lions Indomptables au Qatar dans le cadre de la Coupe du Monde 2022. En effet, les autorités annoncent que les hommes de Rigobert Song devront voyager à bord d’un Boeing de la compagnie aérienne nationale Camair-Co.
Pour le président Samuel Eto’o, il n’est pas question. Il faudra plutôt prendre le Luxury Plane, une société de location d'avions dont Samuel Eto’o serait le réel propriétaire. Cela s’annonce très rude car Narcisse Kombi Mouelle demande à ce que les Lions indomptables voyagent à bord de la compagnie aérienne nationale CAMAIR CO qui a déjà un Boeing 737 opérationnel et qui a fait savoir au gouvernement qu'elle est disposée à transporter les lions indomptables au Qatar.
Narcisse Kombi a donc détruit les plans de Samuel Eto’o déjà accusé de vouloir surfacturer les billets de transports des lions au Qatar. Il rejette donc la proposition de la FECAFOOT. On apprend que Samuel Eto'o a décidé de contourner le ministre des Sports pour interpeller ses amis à la présidence de la République. Il l’avait dit lui-même : « j’ai des bras longs ».
Ça s’annonce très difficile avant le démarrage du grand derby.