• Paul Biya a misé gros
• Il a un penchant pour le Maroc
• Une lettre envoyée à Mohammed VI
Le Maroc s'est qualifié pour la demi finale de la coupe du monde. C'est une qualification historique pour les hommes de Walid Regragui, qui a pris la tête de l'équipe, il y a à peine 3 mois. Ses efforts et ses réalisations vont même jusqu'au delà des frontières. Paul Biya a été séduit par leur qualification.
Le Président Paul Biya a envoyé un message à Sa Majesté Mohammed VI, à l’occasion de la qualification de l'équipe nationale de football du Maroc, pour la demi-finale de la 22ème édition de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.
Paul Biya se dit confiant de ce que le Maroc ira jusqu'au bout de cette compétition afin de faire la fierté du continent africain.
« Majesté, j'ai suivi avec un grand plaisir, la qualification de l'équipe nationale de football du Maroc, pour la demi-finale de la 22e édition de la Coupe du Monde FIFA, qui se déroule actuellement au Qatar.
Les « Lions de l'Atlas » viennent de réaliser, grâce à leur talent, leur détermination et leur solidarité, une performance sportive historique.
Celle-ci fait la fierté du Royaume du Maroc et de l'Afrique. Elle a également révélé le fort sentiment de soutien du peuple Camerounais, pour cette belle équipe nationale Marocaine, désormais capable d'aller jusqu'au bout de ce prestigieux tournoi.
Veuillez agréer, Majesté, les assurances de Ma très haute considération », a écrit Paul Biya.
Rappelons que le Maroc joue les demi finales ce mercredi contre la France.