Samuel Eto'o est actuellement dans la tanière des Lions Indomptables à Abou Diabi. Il a prié avec les Lions et a profité de l'occasion pour motiver davantage les joueurs camerounais.
Dans un précédent article, Camerounweb vous informait de la prime offerte aux joueurs en cas de sacre au Qatar 2022. A chaque Lion Indomptable il est promis 60 millions de CFA en cas de victoire finale.
Mais l'entraineur gagne combien ? D'après les informations d'une source proche de la tanière il est promis à Rigobert Song Bahanag le double de ce que vont toucher les Lions Indomptables. Soit l'hallucinante somme de 120 millions de CFA.
Le Cameroun aussi veut rêver et aller loin dans la compétition. Les ambitions de ce mondial pour le Cameroun sont clairement affichés par le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o.
C'est pour cela que l'ancien attaquant camerounais passé par le Réal Madrid, le Fc Barcelone, Chelsea, l'Inter de Milan met les bouchées doubles pour motiver les joueurs et se donner les moyens de ses ambitions.
Jeune Afrique, média panafricain pense que les Lions indomptables ont des arguments, tels le gardien André Onana (Inter Milan), le milieu de terrain André Frank Zambo Anguissa (Naples) ou l’attaquant Eric Maxim Choupo-Moting (Bayern Munich), alors que leur sélectionneur, Rigobert Song Bahanag, est de plus en plus contesté, notamment pour ne pas avoir retenu Michaël Ngadeu, l’un de ses piliers.