Actualités of Friday, 28 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Mondial 2022 : le Couple Amougou Belinga veut jouer sa partition à l’hôtel

Amougou Belinga veut pas rater l'évènement Amougou Belinga veut pas rater l'évènement

Plus que quelques jours et ce sera la grande fête du football mondiale. En effet, la 22e édition de la Coupe du Monde qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre au Qatar va prendre mettre en haleine le monde entier. Au Cameroun, c’est la dernière ligne droite. L’Etat et la Fédération camerounaise de football multiplient les rencontres pour faire de la participation des Lions Indomptables et du Cameroun, une réussite. Mais qui dit coupe du monde dit aussi affaire. Et au Cameroun, au-delà de la vente des maillots et autres, d’autres homme d’affaire veulent également profiter de l’évènement pour faire fleurir leur business. C’est le cas du Couple Amougou Belinga.

En effet, selon une publication de Melissa Amougou Belinga, la 3ème femme de l’homme d’affaire Jean-Pierre Amougou Belinga, elle veut vivre cette 22ème édition de la Coupe du Monde avec des actions concrètes qui se préparent.


« Bientôt on pourra enfin se retrouver pour vivre des moments forts en émotions autour du foot.En ce moment-même mon équipe et moi sommes en plein Brainstorming pour l’organisation d’une Fan Zone à la maison d'hôtes Elixir Guest House . Avec Elixir Guest House, vivez La coupe du monde différemment », a-t-elle posté.

Elixir Guest House est un complexe appartenant au coupe.



Amougou Belinga et sa troisième femme au cœur d'une nouvelle polémique


Le milliardaire Jean Pierre Amougou Bélinga est au cœur d'une nouvelle polémique, depuis que sa troisième épouse a partagé des photos de l'hôtel ELIXIR GUEST HOUSE, qu'elle affirme être la propriétaire.

ELIXIR GUEST HOUSE, l'hôtel de luxe situé au rond point bastos appartient visiblement à Melissa Amougou Bélinga qui ne s'en cache pas d'ailleurs. Dans une récente publication, la femme du PDG de Vision4 a partagé avec amour à ses abonnés de Facebook, qu'elle est la propriétaire de cet hôtel de luxe.

"Bonjour bonjour mes chers (ères) et désolée du silence. C'est avec beaucoup de joie que je vous présente le projet qui m’a tant occupé ces derniers mois.
La Maison d’hôtes de luxe " ELIXIR GUEST HOUSE" située au rond point bastos avant La boutique Chic Design. Bâti sur 900m2 , Elixir Guest House c'est un grand immeuble de 4 étages dont : 07 appartements de luxe comprenant chacun 02 chambres, 03 douches, 01 cuisine très bien équipée, 02 balcons.
01 Appartement avec rooftop offrant une vue panoramique sur 360°, 02 chambres, 03 douches, une cuisine super équipée et une déco haut de gamme. Tout a été pensé pour votre plus grand confort", écrit la troisième épouse du Zomloa.

Posséder un hôtel ne devrait normalement pas être un problème pour Melissa Amougou Bélinga. Le problème, c'est plutôt le fait que son mari -qui lui a offert ce hôtel-, il y a quelques semaines, était au cœur d'un scandale.

L'homme a été découvert propriétaire de plusieurs entreprises et devait plusieurs milliards d'impôts à, l'Etat camerounais.

L'homme a en plus bénéficié de plusieurs financements de l'Etat et est soupçonné de faire partie des hommes ayant bénéficié des décaissements 'noirs' de la ligne 94.