• Le Cameroun a encaissé son premier but au Qatar
• C'était face à la Suisse
• Les poulains de Song doivent redoubler d'efforts
Les hommes de Rigobert Song n’ont pas pu tirer l’épingle du jeu lors de leur première sortie manquée. Face à une sélection suisse peu à son aise, le Cameroun a perdu le match les armes à la main, 0 but contre 1, non sans avoir littéralement dominé son adversaire, avec trois occasions franches de buts en première période, non conclues par Eric Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers, qui verront la Nati sur sa première action en début de deuxième manche, inscrire l’unique but de la partie par Brel Embolo.
Une défaite à vite oublier pour Rigobert Song, qui a relativisé le contexte en conférence de presse d’après match, tout en promettant de faire mieux le 28 novembre prochain contre la Serbie, toujours au Al Janoub stadium de Doha.
Quelques heures après la défaite des Lions Indomptables, les Camerounais indique que le grand théoricien doit déposer sa démission. « Rigobert Song doit déposer sa démission après la coupe du monde, s’il a un peu de dignité. On veut un coach et non un philosophe », a indiqué Boris Bertolt dans une récente vidéo. Son avis a été partagé par plusieurs Camerounais. « Il faut avoir le courage de dire à Samuel Eto’o de rester à sa place et d’arrêter de vouloir être partout », a-t-il ajouté.
L’intégralité de sa vidéo à suivre ici.
Rappelons que ce vendredi, le programme des Lions Indomptables prévoit une séance d’entraînement entre 10h et 12h, question de se remettre au travail, avant la prochaine sortie déterminante lundi prochain.