Après la fuite des informations du paiement de la note de factures d'hotel de Samuel avec les fonds de la Fédération camerounaise de football, l'Hotel Hilton est encore au centre des polémique cette fin de semaine.
A en croire notre confrère 237online, un proche de Chantal Biya a essuyé une humiliation des plus sournoises dans ledit hotel.
Après des informations sur son séjour ronflant à l’hôtel Hilton de Yaoundé, la cousine de Chantal BIYA allège sa garde.
Pauline, aide-soignante en France et cousine de Chantal BIYA la Première dame du Cameroun séjournerait au Hilton Hotel en compagnie de plusieurs gardes issus de la garde présidentielle d'Etoudi.
« Dénoncée par la presse locale, Pauline crie sa colère en sourdine contre l’hôtel, et parle d’un acharnement de l’opinion publique sur sa personne. Après les révélations de la presse sur sa garde inutilement pléthorique pour une illustre inconnue qui aurait pu séjourner incognito dans cet hôtel huppé, Pauline a réduit sa garde, et n’est plus restée qu’avec un garde du corps. Dispositif sécuritaire drastiquement allégé. Et pourtant, seule cette garde bruyante et ostentatoire, a amené les uns et les autres, à s’intéresser à son personnage. À chacune des sorties ou entrées de Pauline, le protocole et la sécurité du Hilton ouvrent grandement les portes. » lit-on chez le confrère.