• Effroyables révélations sur le sous sol du palais d'Etoudi
• Elles sont du pasteur Guy Pasteur Songue qui persiste que Paul Biya a trépassé
• Il soutient que cela fait trois ans que les Camerounais sont manipulés avec la complicité des diplomates et des journalistes
Cette déclaration est de Guy Parfait Songue. Le même qui a prédit la mort de Paul Biya en 2018. Trois ans après cette prophétie qui d'après les pro-Biya, a échoué car le président Biya est toujours en vie.
"Mensonge!", crie l’universitaire camerounais devenu "Général de Dieu". Il signe et persiste que Paul Biya est mort en mars 2018 et met au défi ceux qui le taxent de fou. Il l'a toujours clamé, sa prophétie a eu lieu seulement elle a été bloquée par un «gang de satanistes » qui a pour but de garder le pouvoir à tout prix et de faire croire le contraire aux Camerounais.
Bien avant sa mort, Songue a fait des déclarations surprenantes qui relèvent des secrets du palais d'Etoudi. "Le palais d'Etoudi, c'est déjà 21 sosies de Paul Barthélemy Biya et 3 de Chantal Biya", dixit Guy Parfait Songue.
Aussi révèle-t-il que "le sous-sol de la Présidence de la République transformé en morgue géante, et des charniers partout, et ils brulent les corps!!!" Ces corps dit-il appartiennent à plusieurs officiers de haut rang de l’Armée, de la Police et de hautes personnalités de la République du Cameroun, tous décédés, pendant les 18 derniers mois.
"Que feront toutes ces familles qui vont vivre sans jamais avoir vu le corps de leur proche? Comment faire le deuil? Des centaines de familles camerounaises n'ont pas des nouvelles des leurs depuis des années dans l'armée et la police; Pourquoi?".
Le Général de Dieu croit dur comme fer que le régime Biya est entrain de tourner un film 'hollywoodien' depuis trois ans sous les yeux des camerounais avec pour complices des diplomates internationaux, des journalistes locaux, des médias internationaux payés à des milliards.
Néanmoins il rappelle à ces gens qui profitent largement des largesses du régime qu'il va arriver un moment où les mensonges ne peuvent plus tenir et qu'ils doivent faire face à la réalité.
"Que feront certains journalistes lorsqu'ils sauront qu'une poignée de confrères se sont enrichis en trompant tout le monde? Que feront les chaines les médias qui ont reçu des milliards de francs CFA pour cacher au peuple camerounais un décès historique? Que feront tous ceux qui ont été nommés par faux décrets depuis le 07 février 2018?Que va-t-on faire avec une série de Faux décrets signés dans un pays pendant plus de trois ans, dans tous les domaines?", se questionne-t-il.
A l'en croire le vrai théatre au Cameroun débute lors de la délégation permanente de signature de Paul Biya à Ferdinand Ngoh Ngoh en février 2019 car dit-il "lors de l'évacuation pour Paris le matin du 04 février 2018, Paul Biya était déjà inconscient. En janvier 2018, il ne marchait plus, et oubliait presque tout, mais il savait qui l'avait empoisonné pendant longtemps. Dejà fin mars, il n'est plus".
Donc les Camerounais subissent "3 ans et 3 mois d'illégalité absolue, de faux, d'usage de faux; un scandale d'Etat sans précédent dans l'histoire de l'humanité!", affirme-t-il avant de préciser que "le réveil des incrédules sera très douloureux, car depuis le départ toutes les preuves matérielles étaient publiées depuis le 07 février 2018, ils nous ont eux-mêmes offert les preuves de la mort de Biya; mais personne n'y faisait attention".