La veuve de l’enseignement Hamidou, Mme Betkemdo Florence a été reçue par le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Joseph Le.
La veuve du défunt enseignant s’est longuement entretenu avec le ministre de la Fonction et de la Réforme administrative au cours d’une audience empreinte de solennité et de recueillement. Ce dernier a d’ailleurs solennellement remis à la veuve éplorée le dossier d’intégration dans la fonction publique de Hamidou.
Le ministre Joseph Le a notamment exprimé à la famille du défunt la compassion du chef de l’État, Paul Biya et des membres du gouvernement camerounais.
Outre son épouse, la délégation reçue par le ministre de la Fonction comprenait d’autres membres de la famille du défunt enseignant qui était en service au Lycée de Beka.
Cet enseignant qui a servi pendant plus de 10 ans en tant de profession d’EPS sans jamais percevoir de salaire avait pour nom Hamidou. Son cas, révélé alors que la grève des enseignant regroupés au sein du mouvement “OTS“ était en cours, a suscité beaucoup d’émoi. L’émotion a démultiplié lorsque que la mort de Hamidou a été annoncé quelques semaines plus tard, le 8 mars 2022.