Une dame pleure son enfant décédé. La maman célibataire regrette surtout que ce décès soit intervenu à une période où son ex, le père de l’enfant en question, soit revenu dans leur vie.
Oh mon Dieu, j'ai quitté le travail fatiguée et je me suis précipitée à la maison pour me reposer, mais au lieu de cela, j'ai eu le choc de ma vie. Mon fils est tombé dans un puits profond.
Il y avait moins de 9 heures que son père l'a emmené en week-end, mon fils de 3 ans est parti. Je suis rongée par le chagrin et la culpabilité, me demandant si j’ai fait une erreur en laissant son père revenir dans sa vie.
Tu m'as mis enceinte il y a 3 ans, tu as nié la grossesse et tu m'as abandonnée. J'ai élevé notre enfant seule en tant que mère célibataire, luttant pour joindre les deux bouts. Tu ne m'as jamais tendu la main, pas même une seule fois, jusqu’à ton retour de l’étranger, ton mariage et ta demande de pardon.
Je t'ai pardonné, malgré tout et tu m'as promis d'être un père responsable. À peine une semaine plus tard, tu as demandé à emmener notre fils pour le week-end, m'assurant que toi et ta femme prendriez bien soin de lui. Je me suis réveillée tôt, je lui ai préparé le petit-déjeuner et j'ai emballé ses affaires. Tu l'as emmené pendant que j'étais absente pour le travail.
Maintenant, je suis confrontée à la nouvelle insoutenable que mon petit garçon s’est noyé dans un puits alors qu’il était sous ta garde. Comment dois-je traiter cela ? Pourquoi cela m'est-il arrivé ? À mon enfant innocent ? Junior n'avait que 3 ans. Il ne méritait pas de quitter ce monde si tôt. Oh mon Dieu, pourquoi ?