Actualités of Tuesday, 15 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Mort ou vif : Steve Fah lance un défi à Paul Biya

Papa, rassure-nous avec une petite vidé Papa, rassure-nous avec une petite vidé

Ce ne sont pas seulement les détracteurs de Paul Biya qui s’inquiètent de l’absence prolongée du président de la République. Le web influenceur Steve Fah régulièrement au service du régime ne comprend pas le silence du chef de l’Etat. Il ne semble pas rassuré par les sorties précédentes des ministres. Dans une publication sur sa page Facebook, Steve Fah demande à Paul Biya de faire des signes de vie pour rassurer les Cameroun qui l’aiment tant.

Papa, rassure-nous avec une petite vidéo...

Depuis plusieurs semaines, ton silence nous inquiète profondément. Nous, tes enfants, nous sommes dans l'incertitude et la peur. Nous voulons prier pour toi, pour notre pays, mais nous ne savons même pas quoi dire à Dieu. Ta voix, ton visage, ne seraient-ce que quelques mots, pourraient apaiser nos cœurs.

Papa, nous avons besoin de savoir comment tu vas. Nous avons besoin de cette connexion, même si ce n’est qu’une petite vidéo. Rassure-nous, montre-nous que tu es là. Nous sommes un peuple qui a appris à prier pour toi, mais aujourd'hui, nous avons du mal à savoir comment diriger nos prières.

Le Cameroun traverse une période délicate, et ton silence laisse place à l'incertitude. Nous prions pour toi et pour notre pays, mais sans nouvelles, notre inquiétude ne fait que grandir. Papa, même une courte vidéo serait un grand soulagement pour nous tous. Nous te respectons et nous espérons de tout cœur que tu vas bien. Fais-nous signe.
Steve Fah