Actualités of Tuesday, 25 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Mort sanglante : la visionnaire Kameni attaque le dossier de trois ministres de Biya

Les personnalités présentes aux obsèques de Cabrel Nanjip Les personnalités présentes aux obsèques de Cabrel Nanjip

Les obsèques de Cabrel Nanjip Nyamton se sont déroulées le week-end dernier à Bangangté dans son village natal. La cérémonie d’adieu de l’influenceur décédé dans un accident de la route a mobilisé un monde fou. Plusieurs personnalités étaient présentes.

Parmi les membres du gouvernement qui n’ont pas voulu se faire conter l’évènement, il y a les ministres Joseph LE, Célestine Ketcha Courtès et Jean de Dieu Momo alias Fo'o Dzakeutonpoung.

Du côté des acteurs du showbiz camerounais, il y a Fingon Tralala, Moustik le Karismatik, Ulrich Takam, Laure Moa Minga, la très prochaine mariée Muriel Blanche, etc.

L'aura Kameni n’a pas manqué d’aborder la situation autour du nombre conséquent de personnes qui ont fait le déplacement pour dire au revoir à Cabrel. Et le cas des ministres et une certaines Lolita l’intéressent particulièrement.

« Les ministres étaient à Bangangté au deuil d'un gamin et pourtant des personnalités meurent ils ne vont pas. Hé ha le trafic des énergies dans ce pays.

Et une pourrie rosicrucienne comme Lolita la Baronne des sectes qui détruit nos petites filles avec le bangala mboma ose l'ouvrir ndottii swenga menzui...

Une plaie cette crasseuse... Lolita la Baronne a un réseau de lèchement des jeunes filles au Cameroun hein.

Interdiction formelle d'aller au concert qu'on organise au Cameroun en 2024 elle va en profiter pour faire ses sacrifices rituels... Restez chez vous.

Bravo à Tik Dengue qui a compris. Le jour où Lolita meurt vous brûlez son gros bangala d'abord avant de l'enterrer... Parce que les sorcières sont nuisibles vivantes et même mortes.

Ce machin ne va plus gâter nos enfants pendant longtemps, son heure a sonné.
Lolita j'ai déjà ciblé tes marabouts en Afrique de l'Est et je vais gâter tes fétiches. Prépare-toi parce que je vais libérer tes proies ».