Actualités of Sunday, 27 April 2025
Source: www.camerounweb.com
C'est le deuxième Camerounais qui perd la vie dans des circonstances opaques et de manière suspecte à Berlin, capitale de l'Allemagne, en moins d'un an. Le corps sans vie de Davy Tankoua Ndjapa, puisqu'il s'agit de lui, a été retrouvé mardi dernier 22 avril 2024 sur un tramway à Pankow, un quartier de Berlin, aux environs de 22 heures.
D'après la police, la victime âgé de 34ans, "se serait jeté sur les rails". Elle indique également avoir informé l'ambassade du Cameroun à Berlin.
Sauf que depuis l'annonce du décès de ce jeune camerounais, aucun media ni magazine allemand (Berliner Zeitung, Berlin.de etc.) ni journal télé n'a publié ou rapporté l'information.
Jeudi dernier, quelques membres de la famille se sont rendus à l'ambassade du Cameroun et ont été reçus par l'ambassadeur lui-même qui leur a dit n'avoir reçu qu'un appel de la police l'informant du décès de compatriote sans donner d'autres détails.
"Nous trouvons que tous ceci est suspect et pensons que la police essaie de nous cacher ce qui s'est réellement passé", lance son cousin.
"J'aimerais savoir si quelqu'un dans ce groupe aurait vu cet accident ou aurait des preuves (vidéos, photos) quelconque concernant cet accident.
"Je vous demande de me donner des idées sur comment je devrais procéder pour percer le mystère et J'implore votre soutien", lance-t-il en guise de sos.