La rédaction de Camerounweb vient d'apprendre la fin tragique à Yaoundé, d'un éducateur et conseiller municipal à BAKASSI, région du Sud-Ouest Cameroun.
La victime décommée Ndande Ekaney était chef service chargé du bilinguisme à la délégation départementale des enseignements secondaires pour la MEME, apprend Camerounweb.
Ce dernier était aussi conseiller municipal dans la localité d'Idabato, BAKASSI, région du Sud-Ouest. Dans les faits, il ressort que la victime a été tué et écrasé dans un accident de la circulation vers Bankomo à la sortie de Yaoundé alors qu'il était à bord d'une moto pour trouver un mécanicien pouvant dépanner son véhicule tombée en panne sur la route nationale n°3 ralliant la ville de Douala. Le conducteur de la moto a aussi rendu l'âme dans cet accident avec un camion. Les dépouilles ont été déposées à la morgue de Ngoumou.
Aussi dans la journée de ce mardi 9 mai 2023, un accident de la circulation a eu lieu sur la Route nationale N°1 faisant plusieurs morts sur le coup.
Selon nos informations, c'est au niveau du village BINDIBA, à environ 25 kilomètres de Garoua-Boulaï,qu'un bus de la société de transport TOURISTIQUE EXPRESS, à destination de Ngaoundéré (région de l'Adamaoua), a fait un accident d'une gravité extrême.