La rédaction de CamerounWeb l'annonçait plus tôt dans un article ce mardi 27 juin, le colonel Kakombé Jean Pierre, commandant de la légion de gendarmerie de l'Adamaoua est mort dans un violent accident de circulation.
D'après une source qui était sur les lieux, le haut gradé de la gendarmerie serait actuellement en vie, si son chauffeur qui roulait à vive allure, n'avait pas somnolé au volant.
"Le chauffeur du commandant est entré sous un camion garé et qui a bien signalé. Peut-être qu'il dormait", écrit cette source, en attendant la publication, certainement dans les prochaines heures ou jours du constat par la police nationale.
L'accident a eu lieu précisément entre Ba Dankai et carrefour Poli.
Un mois de juin très mortifère
Rappelons que l'humoriste et artiste camerounais Cabrel Nanjip Nyatom est aussi décédé le jeudi 15 juin, après un violent accident, alors qu'il se rendait à Yaoundé pour un travail.
D'après des sources qui affirment avoir été témoins de la scène de l'accident, Cabrel a eu un accident avec un camion. Sa voiture a fait plusieurs tonneaux et s'est retrouvée dans la brousse.
Il a été sorti de la voiture et amené rapidement à l'hôpital, mais il n'a pas survécu au choc de l'accident.