Une jeune femme du nom de Suzanne a été tuée par un camion, pendant qu'elle revenait de la fête du 1er mai. Les témoins de la scène racontent qu'elle résistait à un voleur de sac à main, lorsqu'un camion surgit de nulle part et l'écrase.
Nous sommes au quartier Santa Barbara, La fille en image s'appelle Suzanne, rentrant à la maison après une belle soirée de la fête du travail en compagnie de son copain, elle emprunte une moto qui va finalement finir avec elle.
Pendant qu'elle était sur cette moto, une autre moto arrivant en vitesse tente de lui arracher son sac. La jeune fille originaire de Mebomo par Elig Mfomo résiste, perd finalement l'équilibre et tombe.
Elle n'aura pas le temps de se relever alors qu'un camion, passant par là, va écraser finalement sa tête.
Les féminicides se poursuivent malheureusement au Cameroun. La situation reste inchangée. Les femmes continuent de subir le malheureux sort qui leur ait réservé depuis le début de l’année 2023. Pendant ce temps, toujours rien n’est fait.
Quelques heures avant la mort de Suzanne une autre femme a été assassinée dans la ville de Nanga-Eboko. La victime aurait eu une dispute avec son amant au sein d’un snack-bar la veille de son funeste assassinat. Le lendemain, connu pour être un consommateur compulsif de stupéfiants, l’amant l’aurait violemment battue dans sa chambre, causant ainsi sa mort.