Marc Brys sera entouré par les membres du staff qui ont aussi été nommés par le ministre des Sport, lors de la Conférence de presse de ce vendredi à 15 heures.
C'est en substance ce qu'on retient d'une sortie de Roméo Cyriaque Mbida, journaliste de Vision 4 dans l'émission Tour d'Horizon, il y a quelques heures.
"Ce n'est pas une nouvelle page qui s'ouvre. Pour l'instant, je crois que la position du gouvernement est claire. Le gouvernement, dans la coordination générale de l'équipe nationale, maintient toujours sa position. Pas d'agitations autour de l'action de Samuel Eto'o. Le sélectionneur de l'équipe nationale du Cameroun Marc Brys, fera une conférence de presse ce soir pour donner la liste des joueurs et autour de lui, il y aura le staff technique du ministre, celui composé de François Omam Biyik et de tous ceux qui ont été nommés par le Ministère des Sports parce qu'il y a un contrat qui a déjà été signé entre l'État du Cameroun et le staff du Minsep", a déclaré notre confrère.
Comme pour donner raison à ce dernier, Marc Brys ne s'est pas rendu à la rencontre prévue ce jour à la Fécafoot par Samuel Eto'o. Rencontre à laquelle il avait été convié. Samuel Eto'o non plus n'était présent. Chaud devant.