• Cette situation intrigue plus d’uns
• Elle veut coucher avec son ex avant de mourir
• Que dois faire le mari ?
C'est normal qu'un époux apporte un attachement indéfectible à sa conjointe au dernier instant de la vie de cette dernière. De même il est courant d'essayer de réaliser les derniers souhaits de sa partenaire.
Un homme a raconté sur les réseaux sociaux comment sa femme, mourante, a exprimé pour son dernier souhait le désir choquant et surprenant d'avoir un dernier rapport sexuel avec son ex.
Le malheureux époux, en racontant son histoire, a fait part de l'état de santé critique de sa femme et la façon dont s'est déroulée la conversation sur son dernier souhait.
Il a commencé en expliquant comment « la maladie en phase terminale » de son âme sœur, avec qui il a partagé dix (10) ans l'a « détruit ». Sa femme ne devait vivre tout au plus que neuf (9) mois.
« Je n'ai jamais imaginé vivre sans elle et je ne sais pas ce que je ferai quand elle sera partie. J'ai fait de mon mieux pour que les derniers jours de sa vie soient agréables et je fais de mon mieux pour exaucer tous ses souhaits », a déclaré l'homme.
« Les médecins ont dit qu'elle aura besoin d'un fauteuil roulant dans 4 ou 5 mois, puis au huitième mois, elle sera alitée pendant les quelques semaines avant de mourir » a-t-il ajouté sur la détérioration de l'état de santé de sa femme.
Allant au cœur du sujet, il affirme : « récemment, elle m'a fait asseoir et m'a dit que l'une des dernières choses qu'elle voulait faire était d'avoir des relations sexuelles avec un ancien partenaire à elle ».
Comme tout homme tant cette situation, l'homme a été choqué. Demandant la raison d'un tel souhait à sa femme, celle-ci va déclarer qu'« elle pense que son ex était bon au lit que son mari. Elle a fait tout un monologue sur la façon dont le sexe est important dans un couple et comment elle était épanouie sexuellement quand était avec son ex. »
L'homme se retrouve devant un dilemme ne sachant quelle décision prendre.
« Refuser à ma femme mourante un souhait pour mon propre ego, ou la laisser aller baiser un autre homme qui, selon elle, était meilleur. Honnêtement, je suis énervé qu'elle m'ait demandé ça.
J'ai l'impression d'être mis dans une position où je dois dire oui parce qu'elle est en train de mourir. Je suis tellement blessé que le sexe avec un ex était apparemment si bon qu'elle doit le faire une fois avant de mourir. Je ne sais vraiment pas quoi faire », a-t-il conclu.