Vous-êtes ici: AccueilActualitésDashboard2023 04 14Article 719123

Actualités of Friday, 14 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Mvondo Ayolo livre un important message de Paul Biya

Sa note est relative aux obsèques de Bernard Ndongo Essomba Sa note est relative aux obsèques de Bernard Ndongo Essomba

Le Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République, Mvondo Ayolo a livré un important message de Paul Biya a toutes les unités.

Il s'agit d'une note officielle concernant les obsèques funéraires de l'honorable Jean Bernard Ndongo Essomba.

« honneur vous faire connaitre que le chef de l'etat a decide de l'organisation des obseques officielles a l'occasion du deces de l'honorable jean bernard ndongo essomba -stop- ces obseques officielles se derouleront sous la presidence du secretaire general du comite central du RDPC, selon le programme ci-apres:
jeudi, 20 avril 2023: 10h00 -levee de corps a la morgue de l'hopital general de yaounde -stop.12h00 -hommages parlementaires a l'assemblee nationale-stop-13 h 30- messe a la cathedrale notre-dame-des-victoires de yaounde-stop- 20 h 00- messe et veilleea la residence du defunt sise au quartier santa barbara-stop
vendredi, 21 avril 2023: 09ho0 -depart du cortege funebre a destination de nkol ebae par obala - stop- 20 h 00-messe suivie de la grande veillee -stop.
samedi,22 avril 2023 :08h00- debut des ceremonies traditionnelles -stop- 12 h 00 - messe pontificale d'inhumation - stop-honneurs militaires-stop-inhumation
vous demande bien vouloir prendre chacun en ce qui le concerne toutes les dispositions utiles pour le bon deroulement de ces obseques. Importance hautement signalée », peut-on lire dans la note expédiée.

La note dont l'objet est « obseques officielles de l’honorable jean bernard ndongo essomba, president du groupe parlementaire rdpca l’assemblee nationale, membre du bureau politique a été adressée à plusieurs personnalités à savoir :

M.LE SECRETAIRE GENERAL DU COMITE CENTRALRDPC; M.LE MINISTRE DELEGUE A LA PRESIDENCE CHARGE DE LA DEFENSE;
M.LE MINISTRE DE L’ADMINISTRATION TERRITORIALE; M. LE MINISTRE DES FINANCES;
M.LE MINISTRE DE LA COMMUNICATION ; M.LE MINISTRE DES TRAVAUX PUBLICS;
M. LE MINISTRE DE L’EAU ET DE L’ENERGIE: MME LE MINISTRE DE L’HABITAT ET DU DEVELOPPEMENT URBAIN;
M.LE MINISTRE DE LA SANTE PUBLIQUE;
M.LE SECRETAIRE D’ETAT AUPRES DU MINISTRE DE LA DEFENSE CHARGE DE LA GENDARMERIE;
M. LE DELEGUE GENERAL A LA SURETE NATIONALE; M.LE DIRECTEUR GENERAL DE LA RECHERCHE EXTERIEURE
M. LE GOUVERNEUR DE LA REGION DU CENTRE; LE DIRECTEUR DE LA SECURITE PRESIDENTIELLE; LE CHEF D’ETAT MAJOR PARTICULIER /PR; M.LESECRETAIRE GENERAL DE LA GRANDE CHANCELLERIE DES ORDRES NATIONAUX; M.LE PREFET DU DEPARTEMENT DU MFOUNDI : M.LE PREFET DU DEPARTEMENT DE LA LEKIE; M.LE MAIRE DE LA VILLE DE YAOUNDE; M.LE MAIRE DE LA COMMUNE D’OBALA;
MME LE DIRECTEUR GENERAL DE LA SOPECAM; M.LE DIRECTEUR GENERAL DE LA CRTV;
M.LE DIRECTEUR GENERAL DE L’HOPITAL GENERAL DE YAOUNDE;
M.LE REPRESENTANT ENEO, REGION DU CENTRE; M.LE REPRESENTANT CAMWATER, REGION DU CENTRE -