Actualités of Sunday, 10 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Mvondo Ayolo met la main sur les voleurs des 4 milliards FCFA à son domicile

Des voleurs très audacieux Des voleurs très audacieux

Nous indiquions dernièrement que des brigands ont pris d’assaut le domicile du directeur civil de la présidence Samuel Mvondo Ayolo. La somme dérobée est hallucinante, on se demande comment on peut garder un tel montant à la maison.

Il y a du nouveau dans l’affaire, selon le lanceur d’alerte N’zui Manti qui écrit sur sa page Facebook : « Certains des gars ayant volé 4 milliards de francs CFA au domicile du directeur du cabinet civil de la présidence de la République Samuel Mvondo Ayolo ont été capturés à Tcholliré ».

La source fait savoir que « 4 milliards de francs CFA, c’est la somme que des personnes présentes au domicile de Samuel Mvondo Ayolo à Yaoundé ont volée il y a de cela quelques jours. Deux personnes viennent d’être capturées à Tcholliré dans la région du Nord du pays alors qu’ils essayaient de quitter le pays ».

Nous apprenons qu’interrogés par le commandant de compagnie de Tcholliré, « l’un des deux complices affirme n’avoir pris que 50 millions de francs CFA et ne sait ni où se trouve le reste de l’argent encore moins les autres membres de la bande ».

Par contre, « le deuxième complice quant à lui est sourd-muet, n’entend pas, ne parle pas et parfois ne voit pas selon son ami. Toutes les questions qui lui ont été posées sont restées sans réponses ».