C’est un fait divers ou même un drame qui ne laisse pas indifférent les riverains. Ce matin, un homme s’est donné la mort d’une manière assez mystérieuse à Douala, la capitale économique du Cameroun.
Selon les vais rapporter par le lanceur d’alerte Shance Lion, il nous revient qu’un homme, qui n’a manifestement aucun signe de dépression, a lui-même conduit son véhicule jusqu’au pont de Wouri, avant de passer à l’acte.
« Sur le pont sur le Wouri à Douala, le propriétaire de cette voiture rouge a garé, s'est poignardé et a plongé dans le fleuve wouri à l'instant même. Ailleurs quand-même, les Sapeurs-pompiers auraient déjà envahi le Wouri avec les Chaloupes pour repêcher au moins son corps. Les gars ne font que débloquer les niveaux chaque jour », a publié Shance Lion.
Pour le moment, ce sont les interrogations qui envahissent les riverains. Ce fait d’une extrême violence est tout de même rare dans cette localité, même si on fait que les faits de suicide se multiplient dans la communauté camerounaise en générale.
Selon les témoins, l’homme en question n’a manifestement aucune chance de survivre. Mais qu’est-ce qui a pu le pousser à commettre l’irréparable ? Seule une enquête des autorités policières et judicaires peut situer l’opinion.